Vos avocats à Nantes

Depuis sa création en 1973, le cabinet d’Avocats IPSO FACTO AVOCATS apporte conseils et assistance juridiques à une clientèle composée de particuliers et de professionnels.

Implantée à NANTES, notre équipe d’Avocats intervient sur l’ensemble du territoire, et plus particulièrement dans le ressort de la Cour d’Appel de Rennes (dont relèvent notamment Saint-Nazaire et Vannes) mais également dans celui des Cours d’appel d’Angers et de Poitiers.

L’association des compétences développées par chaque Avocat permet au cabinet IPSO FACTO AVOCATS de vous proposer une assistance juridique complète dans un nombre étendu de domaines et de vous apporter des solutions pertinentes et adaptées.

Les Avocats du cabinet IPSO FACTO AVOCATS interviennent plus particulièrement:

- en droit des personnes, de la famille et de leur patrimoine,

- en droit social,

- en droit immobilier et de la construction.

L’intervention de l’Avocat n’est pas limitée à une procédure judiciaire.

Le rôle de l’Avocat est aussi de vous informer sur vos droits, vous conseiller pour établir et sécuriser vos actes et procédures, ou bien encore vous aider à parvenir à des issues amiables et négociées de vos litiges, par recours à des processus de médiation ou de droit collaboratif.

Que vous nous consultiez comme Avocats pour un conseil juridique ou pour vous assister à l’occasion d’une procédure, nous identifierons avec vous les solutions et stratégies les plus efficaces et protectrices de vos intérêts.

Rencontrons-nous...

Adresse :10 Allée des Tanneurs44000 Nantes
Email: contact@ipsofacto-avocats.fr
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par IPSO FACTO en qualité de responsable de traitement. L’ensemble de ces données est obligatoire si vous souhaitez être mis en relation avec IPSO FACTO et/ou recevoir des informations et des offres commerciales de sa part. Vos données sont utilisées à des fins de gestion de votre relation commerciale, de prospection et/ou de mesure de l’audience de ce site. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).